Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a retrouvé la créature de la Cité

27.gif
Et d'autres strips de GN sur http://www.obilabilon.net/timestop/
Merci Agathe pour le lien !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bonne idée!Pour la mention inutile je la laisse rayer.Tant qu'elle me raye pas...Jveux bien faire le béta testeur, heu le béta lecteur :p
Répondre
G
Ouiiii. C'est ça que j'voulais dire. Les couv' sont toutes d'origines c'est le titre qui est de Capharnaüm. Bon vous avez fini de me contredire soleil et liette, ça commence à me fatiguer. C'est qui le grand chef ici dors-belle de mercredi !
Répondre
L
Quoi quoi une BD ? Où ça ? Mes pinceaux, mon encre, vite !Hum... Comme l'a dit le MoutMout, je suis déjà à l'oeuvre sur une BD, mais ça m'empêchera pas d'en faire d'autres ! Surtout qu'on commence à voir le bout du tunnel (plus que 4 pages, ouey !)...Et pis à propos d'Elleslande, y'a comme qui dirait la question du blason toujours en suspens...Dernier truc, j'ai peur d'avoir mal compris : C'est vraiment Audrey qui a fait le dessin de la couverture de Martine ?? Moi je connaissais les parodies, où tu peux mettre le titre que tu veux selon l'image... J'pensais que là c'était la même chose...
Répondre
G
Capharnaüm réalise ses couv' de Martine elle même cf Martine fait du GN. Du moins je le crois et je n'en ai jamais douté. J'ai parlé de votre projet aux jeunes elleslanders mais ils sont déjà sur un autre projet de BD. Je n'ai pas leur talent graphique mais pour les traits simples d'un dessin comique ça suffira peut être. Sinon Elemme pourra peut être nous filer un coup de main d'ici quelques semaines/mois/années (rayer les mentions inutiles). Et je serai ravi de pouvoir écrire quelque chose à quatre mains avec Audrey.
Répondre
S
Après Maliki, voilà une nouvelle dépendance qui s'annonce!!!......Mais au fait j'y pense on aurait pas des dessinatrice parmi nous...et des littéraires!!!Audrey, Raf, vous nous faites les scénars, et on mais les jeunes ellesalnders sur l'affaire! Juliette dessine très bien....mais vous deux là, vous tatez pas du crayon par hasard!!!Grand chef Mout Mout il me semble que si!!!!Grand Chef vos allusions sont imprécises, on vous demande pas des noms mais ne laissez pas croire à notre délicieuse hôtesse que ça s'adresse à elle!!Big bisous Audrey, j'espère pouvoir venir à une de tes soirées littérature!!!
Répondre