Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour du Jeudi

Non, en fait, pas d'article... C'était juste pour utiliser le titre ;-)

*hihihi*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
C'est quoi ce post genre "Mais non j'ai pas rien écrit" mais en fait si, un peu. Et on a une soirée pas exactement couture lundi ou mardi. Il faudrait que ça se précise. Bisous
Répondre
C
<br /> C'est mardi, confirmé par texto ! Et c'est pas couture, c'est "discussion sur les différents GN de l'été" pour monter un groupe ou deux, voir qui fait quoi... vu que j'ai pas très envie de<br /> m'inscrire à des trucs pour m'y retrouver toute seule après je préfère qu'on se coordonne un poil :)<br /> <br /> <br />
L
Euuuuh... T'es au courant que y'a des pâtes qui se préparent ?Et d'abord le régime strict c'est que des conneries, parceque c'est tellement frustrant qu'on craque forcément, ou que lorsqu'on se remet à manger normalement, on retombe dans les anciennes mauvaises habitudes... Comment ça j'explose tout tes bonnes résolutions ?Liette-sapeuse-de-moral-d'acier ^^
Répondre
C
<br /> Pas de problème, comme je disais, salade alternative, probablement laitue-poivrons marinés-pignons-jambon cru... Autrement dit, diétélicieux :) personne ne devrait se sentir frustré !!<br /> <br /> <br />
S
hey, welcome back!!!! Bon à quand une nouvelle soirée couture???? On en a fait une samedi dernier avec Eve c'était bien sympa!!! Et ce coup ci pas de risque de faire exploser les chiffres sur la balance (enfin comme vous voulez) Pour ma part je suis au régime strict (avec jus d'artichaut, légumes bouillis etc!) il faut que ça marche parceque jele fais une fois et pas deux!!gros bisous!!!!!
Répondre