Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gn Dragons Célestes 29-31 août

A peine revenue, me voici sur les traces d'un nouveau GN. Il s'agit du Dragons Célestes de 2008, apparemment organisé par Avalon mais pas sûre, j'ai un peu du mal à trouver des infos lisibles ailleurs que sur le site de la FédéGN...

J'ai donc envoyé un mail et appelé les orgas pour savoir s'il restait des places mais je n'arrive à joindre personne. Je vais essayer par les forums. En attendant, voici quelques infos :
  • Dates : 29-31 août 2008
  • Lieu : Dordogne. Abbaye de Saint-Michel à Tourtoirac.
  • Type de terrain     Maison ou Gite
  • 100 PJ - PAF 55€
  • 25 PNJ - PAF 39€
  • 8 Orgas. Donc niveau main d'oeuvre, ça devrait le faire.
  • Univers médiéval
  • Ambiance : diplo-bourre
  • Restauration : Cuisine Gastronomique. Petits déjeuners et repas du samedi midi et soir, et dimanche midi. Une légère collation sera servie le vendredi soir accompagnée d’un pot d’accueil. (ça nous changera !)
  • Point d eau potable - sanitaires en dur (ça nous changera aussi !)
  • Contact 1 : Phillippe Souzac - gndragonceleste@yahoo.fr - 05 53 35 40 61 - Perigueux
  • Contact 2 : Yann Gerodou - akyra@mageos.com - 06 78 61 16 20 - 05 53 29 39 78
  • Forums : http://gndragonceleste.forumpro.fr
  • A partir de 16 ans. Donc si il reste des places ET si on y va ET si le calendrier du principal intéressé le permet, j'embarquerai bien mon ptit frère, hein Gilou ??


Après vérif auprès d'un orga il reste une dizaine de place :
  • chez les Nations Elfes. Civilisations multilinéaires, détentrices de savoir anciens. Couleurs : Arbre Noir sur fond Vert,
  • dans les Républiques de Vinyamar. Riche civilisation de type marchand vénitien divisé en deux familles. Couleurs : Lion Blanc sur fond Noir
  • Dans la Baronnie de Fara (mais là je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu...). Baronnie d’Almerack, ancien Nordique établi sous la tutelle du Nard Fara. Couleurs : Rune de Fara Noire sur fond Blanc
  • en semi-PNJ (perso prétiré).
Ca tente quelqu'un ? ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Salut tout le mondeattention, le GN dragon celeste n'est pas un GN Avalon (même si depuis 2005 cela n'est plus garant de bon GN). bon GN à vous
Répondre
C
<br /> oui, je suis au courant, Yannick m'a déjà prévenue. mais pas de panique, on y va juste pour faire PNJ sur un joli site avec des douches et de la bonne bouffe (ce qui paraît être le cas !). je pense<br /> qu'on y trouvera notre compte ^^<br /> <br /> <br />
A
Oui, moi ca me tenterai, j'ai décidé d'aller à fond dans le GN .Je le proposerai aussi à des amis à nous, rolistes depuis Matusalem ( et peut être même avant... ) qui voulais nous accompagner. Et en plus il y aura des toilettes...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et il paraît que la bouffe est super bonne. Par contre, les inconvénients sont que le scénar et les backs ne sont apparemment pas très approfondis. En même temps je ne pense pas que ce soit<br /> vraiment bloquant si on est au courant et si on se prévoie, entre nous, quelques délires de groupe et quelques animations...<br /> Tu voudrais jouer quoi ? Je pense qu'il ne faut pas trop tarder pour les inscriptions, il ne reste pas énormément de places en PJ !<br /> <br /> et sinon : Ouelcome nouvelle commentatrice de ce blog ! contente de te voir ici :)<br /> <br /> <br />
L
Ouiiiiii !!!<br /> Une eeeeeelfe en veeeeeert !!!Je veux je veux ! ...Hein ? Comment ça je commence mon stage en Espagne le lendemain ? Ah, euh, oui bon...=.=Eeeeet sinon, y'en a pas un le week-end juste avant ? Snif...
Répondre
C
<br /> Arf... oui, je sais, mais j'ai pas trouvé d'autre GN à une meilleure date cet été... Mais si tu en trouves un avant, n'hésite pas à le proposer, je suis partante !<br /> <br /> <br />