Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GN L'Avènement - Citadelle de Roq 22-23-24 août

Liette, c'est pour toi...
Par contre là il va falloir réagir très vite car selon Yannick il ne reste que 4 places (le site indique zéro PJ, plus que des PNJ, donc je vais appeler).
L'asso qui organise est la Citadelle de Roq.

  • Le lieu : Roquefort (40) soit à environ 2h45 de Toulouse (ouaiiiiis !!)
  • Ambiance et type de jeu : médiéval, action-aventure.
  • Sanitaires : ??
  • Nourriture : cuisine simple ou buffet.
  • 114 personnages, 30 PNJ et 10 orgas environ.
  • Groupes disponibles : une bonne dose de Renégats, une rasade de Continentaux et un zeste de trucs bizarres...
  • PAF de 45 € en PJ progressive à l'approche du GN. Bon, c'est sûr, maintenant ça a été majoré de 5€... mais ça reste correct. PNJ : 30€.
  • Avant de vous inscrire, il est indispensable de téléphoner à un organisateur référent (Thomas [Gwendoline] ou Michaël [Paquyphoenix]) afin de discuter de votre futur personnage. Lors de l’entretien téléphonique, l’organisateur vous remettra un code background correspondant à votre personnage que vous indiquerez sur Créa'GN. Le personnage vous est réservé durant 15 jours. Passé ce délai, si nous ne recevons pas votre inscription définitive, le personnage sera à nouveau disponible en pré- inscription. Pour l’attribution des personnages, nous tenons compte en premier lieu du groupe de joueurs avec lequel vous désirez jouer, dans la limite du possible. Ensuite, en accord avec le groupe, nous recherchons un personnage disponible correspondant à vos désirs. Aucun personnage n’est réalisé sur mesure !
  • Contact 1 :  Michaël Larrieu - orgas@citadellederoq.org - 06.76.71.77.75 de 19:00 à 22:00
  • Contact 2 : Lacaze Thomas - gwendoline@citadellederoq.org - 06.71.15.27.51 - de 19:00 à  22:00


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Alors Audrey, quelles nouvelles ?
Répondre
C
<br /> Ca y est je suis inscrite, en PNJ 23 !<br /> <br /> <br />
C
coucoupour le moment je n'y serais pas. s'il y a un chagement, je m'y rendrais en tant que pnj. a priori certains membres de CG y seront, pnj bien sur car étant donné la date il sera difficile de s'investir en tant que jour pour "l'Avenement". mais rien n'est encore sûr ( d'autant plus que les inscriptions pjs sont de nouveau cloturées pour ce gn).voilouléchouille tout le monde
Répondre
C
<br /> Bon, j'espère que tu pourras te libérer ! Comme je le disais dans le mail que je vous ai envoyé, il y a 4 places de PNJ réservés à CG par les orgas.<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr !!Parce que c'est pas n'importe quelles deux ;-)Ah, et tu parlais de Yannick... Il y sera ?
Répondre
L
Ouaiiiiiiis !!Audrey je t'aiiiime !!!Je veux je veux je veux ! On connaitr des gens qui y vont ? Toi même Audrey tu es partante ? Vitevitevite !
Répondre
C
<br /> Ah ben oui, sûre que je suis partante ! Je vais appeler les orgas dès ce soir, au moins pour toi et moi, et booker deux inscriptions. Si les autres se manifestent je demande pour eux aussi. Alyssa,<br /> tu avais l'air motivée ?<br /> Liette, si jamais on est que 2, ça te va quand même ?<br /> <br /> <br />