Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une statistique rigolote

Ce qu'il y a de bien sur l'hébergeur over-blog, c'est qu'on peut faire des statistiques sur les visites. Par exemple, il est possible de remonter un peu la piste des recherches qui font que des inconnus viennent se ballader chez vous. Eh bien en regardant ça, je me suis aperçue que la plus grande partie de mes visiteurs "externes" viennent ici... pour regarder la date limite des renvois de feuilles de sécu ! >_<
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Fais pas cette tête là. Tu as fait quelque chose d'utile à tous et qui te vaut le succès. C'est génial. Bon d'accord c'est bassement pragmatique mais c'est un début XD
Répondre
E
Rassure-toi, ça n'arrive pas qu'à toi...http://www.maliki.com/strip.php?strip=105Mais c'est vrai que le jour où je me demanderai combien de temps sont valables mes feuilles de sécu, je saurai où chercher! ;) 
Répondre
C
<br /> <br /> :D c'est exactement ça >_<<br /> <br /> <br /> enfin ceci dit, je pense qu'il est quand même écrit quelquepart dans des tablettes de marbre roulées dans du jambon que celui qui maîtrisera internet aura un graaand pouvoir... enfin ça a un<br /> rapport avec ma théorie de e-dieu... un jour, jvous expliquerai...<br /> <br /> <br /> <br />