Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A boire et à manger !

Pour me faire pardonner de cette si longue absence (en raison de ma connexion pourrie, j'ai gaspillé beaucoup de temps à faire des choses simples comme écrire des e-mails, et pour le reste j'ai renoncé), voici un cadeau.

Amis cuistots, amies gourmettes, je vous présente ce blog délicieusement original : A boire et à manger, hébergé par Le Monde. Il s'agit d'un blog cuisine en BD... avec beaucoup d'humour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'est surtout la BD qu'est sympa, parce que pour la cuisine... Recette de la pâte à crêpes, de la raclette, du bouillon miso...<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, bon, d'accord, mais des fois, ya des infos vachement utiles sur comment préparer tel ou tel poisson par exemple.. c'est plus des trucs de cuisine que de la cuisine proprement dite ^^<br /> <br /> <br />