Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonus du jour aux Coupons de Saint-Pierre

J'ai passé ma commande de tissus pour la robe 1914, en voulant la récupérer à leur point de retrait à la gare Saint-Lazare pour éviter les frais d'expédition. Et comme ils se sont trompés, j'ai reçu ma commande aujourd'hui à domicile sans payer de supplément. Donc Saint-Pierre, bonne expérience ;)

 

Et sinon, j'ai exhumé de mon étagère à tissu un genre de jacquard/brocart (je n'ai jamais su ce qu'était la différence, ni l'orthographe, qui a l'air d'être multiple) rouge à motifs japonisants noirs que voici :

photo-3.JPG

Les personnages font bien 15cm de haut. Je ne suis pas sûre que le tissu fasse d'époque, mais on s'en fout, il est joli et sera parfait avec la coupe du manteau. En plus, niveau couleur et brillance, ça ira très bien avec la robe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Ah tu te lances dans le manteau alors ?<br /> <br /> <br /> Coooool ^_^<br />
Répondre
C
<br /> Disons que commence par la robe, ensuite la jupe, et si j'ai encore le temps et l'énergie pour faire le manteau j'en profiterai pour vider mes fonds de placard... mais avec un aussi beau tissu, ce<br /> serait dommage de ne pas en profiter !<br /> <br /> <br />