Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Envie de fraises

En allant acheter une rallonge de tissu pour ma robe à Tissus Reine, j'ai flashé sur ce coton à fraises que je trouve très mignon sans être trop neuneu (cf. le Liberty rose de la dernière fois qui bat des records, quand même...). J'en ai donc rapporté un mètre que j'ai converti en un petit chemisier parfait pour l'été.

chemisier fraises pour blog

C'est-y pas meugnon ? Il y a une fente boutonnée dans le dos, avec un petit bouton de nacre. Et vous savez quoi ? Il est fini tellement proprement que je l'ai mis pour aller au boulot lundi :)

 

On notera la participation active de mon amoureux sur le côté gauche ^^

 

Décidément, je trouve que Tissus Reine est très bien fourni (et le premier qui me dit "bien achalandé", je lui casse le nez). J'y ai également trouvé un délicieux Liberty, un vrai de la maison qui va bien, on voit vraiment la différence dans la qualité du tissu, du design et de l'impression.Regardez-moi ça :

http://4.bp.blogspot.com/_0tSv1u8TZNI/SfMy1oQkAWI/AAAAAAAAKmU/4h9k_l_YHu4/s320/0363+0028+F+-+Small+Susanna+-+zoom.jpg

 

J'ai aussi rapporté du voilage pour mon salon et bon... la couture d'ameublement c'est RELOU !! Trois longues heures, pour 3 coutures et un total de 10m de ligne droite, sur du blanc uni... quelle horreur >_<

elemm 30/05/2011 07:54



Trop mignon ton petit haut!! J'aime beaucoup :)



Liette 26/05/2011 13:24



J'adore ces petits hauts/chemisiers/blouses que tu te fais ! Et puis le liberty à fraises c'est pas neuneu, c'est mimi. Rien à voir ! ;-) Superbes trouvailles d'ailleurs.


Aaaah les tissus Reine, le marché Saint Pierre... On a beau aimer la province, ces deux-là on ne les trouve qu'à Paris !


Bon et courage pour tes ourlets. Je compatis :D