Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Frustrée de la couture...

... ben oui, j'aimerais bien commencer ma robe de mariée, moi !! Mais je ne peux rien faire à la maison, il faut que je garde le secret...

Du coup, je me venge en faisant d'autres choses. Ca m'occupe intelligemment, puisque je tombe le stock de tissus tout en faisant des économies sur les fringues, et puis surtout, pendant ce temps, je me fais la main. Ce matin de RTT, j'ai commencé un petit caraco en liberty rose neuneu (en même temps, le liberty, bon...) dans un bout de tissu qui traîne dans mon placard depuis des éons. (edit)

Voilà la bête : Caraco liberty - blog

Caraco liberty - détail - blog

Je n'ai pas fini la broderie, mais j'ai un peu la flemme, et faut que j'aille regarder le foot :))

les gobelins 25/02/2011 09:57



ouuaaiis les perles c'est la vie! j'en ai ramené des tas des brocantes...mais maintenant j'ai une adresse de grossiste pour les perles d'eau douce...le chef Gob est furax mouahahah!


Aller tiens bon Audrey, on se voit toujours le 12 (ou le 13?) mars pour ta couture de mariage?


 



Liette 18/02/2011 00:20



Ça c'est sûr ! Je pense aussi que c'est un réflexe à prendre, d'agrémenter chaque réalisation (ou presque) de quelques perles, rubans, etc... Ça ajoute beaucoup de style je trouve ^^



Liette 16/02/2011 20:38



Hiiiiiiiii !!!


Oui, désolée, c'est l'effet que me font tout les petits trucs mignons... ^_^


C'est trop chou comme blouse, j'aime bien le côté printannier. Et pis alors, LES BRODERIES O.O J'adoooooooooooooooore !!!



capharnaüm 17/02/2011 21:46



merci merci ^^ bon, les broderies, ça ne m'a pas pris 50 ans, j'ai fait un peu au pif. je suis contente, je commence à prendre le coup de main, ça vaut le coup de s'entraîner !