Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-5, encore un atelier couture...

Oui parce que bon, comme on a décidé d'aller à la mairie en tenue plus cool que pour la cérémonie (enfin, quand même costume et petite robe) et que Romain ne trouvait pas de chemise assortie à ma robe, on a pris la solution inverse.

Du coup, une fois qu'il a trouvé son bonheur, c'était moi qui ne trouvais plus !! Les robes blanches, en fait, c'est strictement introuvable après la fin des soldes d'été. Mais ce n'est pas grave... ça m'a donné l'occasion de me faire une robe de plus, gnihihi ^^

Donc cet après-midi, après ma ptite pause déjeuner en cours, je finis la deuxième robe. Pour la petite histoire j'aurais probablement pu faire ça vendredi dernier mais j'avais pris une fermeture éclair de 40 au lieu de 60cm, et pour le dos, c'est vraiment trop juste.

Reste que je n'ai pas vraiment de pochette ou de chaussures assorties, mais je vais bien trouver quelque chose au fond de mon placard !

Je posterai quelques photos, mais après le jour J ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> J'ai tellement hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh ben, t'as peur de rien!! Mais le super avantage c'est que c'est une robe que tu pourras reporter plus facilement, et qui sera quand même aussi la robe de ton mariage, c'est plutôt cool!! Bon<br /> j'ai raté plein d'articles de ton blog ces derniers temps qu'ai-je fait? Persuadée que tu n'écrirais rien en ces temps overbookée... Me suis trompée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre