Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les affaires reprennent !

...après un looooong moment de silence radio dû à de nombreux ajustements dans ma vie : déménagement transfrontalier, installation dans mon appart, changement de travail et de rythme de vie, tout ça.

 

J'ai donc participé le week-end dernier à un suuuuper GN de l'association Castilla Garona, en tant que PNJ. Je me suis bien évidemment éclatée comme une petite folle !

Ce GN se déroulait dans le monde de Kraznaya, dans la contrée de Kiméria, dans une ambiance Steam-Punk (ouais Liettte j'ai piqué ton lien, sans pitié). J'ai donc été amenée à me bricoler un costume vite fait, n'ayant ni temps ni matériel, ça n'a été que de la récup. Voici les deux résultats :

37784 1419824654111 1187491165 31097944 8142548 n  39347 1419828294202 1187491165 31097974 3742887 n

C'est vraiment à l'arrache alors finalement je trouve que je m'en suis pas trop mal tirée pour un truc monté en trois jours. J'avais quand même l'excuse d'être issue de la classe ouvrière et de ne pas avoir trop accès à la technologie en dehors de mes heures de boulot (15 h par jour de soudure de cananalisations de vapeurs... et complètement saoûle le reste du temps), ce qui explique l'absence de technologie de mon costume. Bah, toute façon, j'étais PNJ d'ambiance, alors pas besoin de trop se prendre la tête...

Soit dit en passant, c'est absolument jouissif de jouer les arsouilles en titubant toute la journée, en ronflant dans ma bave sur la table de la taverne, en braillant des chansons de Rammstein, une bouteille de schnaps à la main, ou en parlant avec un accent allemand à couper au couteau...

 

Tout ça pour dire que j'ai été à nouveau plongée dans l'univers du grandeur nature, et je me suis aperçue que ça m'avait vraiment manqué !! Du coup, je passe le temps en imaginant un nouvel univers que je trouve pour le moment assez sympathique, j'en parlerai peut-être plus tard. M'enfin c'est pas comme si je m'imaginais orga un jour, hein... J'ai une vie, moi ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> Ouaip, et moi je veux bie les dates du GN Potter ou au moins approximatives, car ça me tenterait bien de refaire du GN l'été prochain, en espérant que d'ici là j'ai assez de sous car un vrai<br /> travail... Faut de l'espoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour! je suis désolée d'arriver telle une loutre dans la soupe, mais j'aimerai bien savoir dans quelle asso le gn harry potter est prévu s'il vous plait :3<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> A priori, c'est chez Rev'errance (Toulouse), le dernier weekend de septembre. Ambiance 1920. Désolée, je n'ai pas l'adresse internet, le site est en travaux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hey, c'est vrai que tu y étais aussi sur le 7th sea ! J'avais z'oublié...<br /> <br /> <br /> Et c'est cool que tu t'associe au Potter... On commence à avoir une équipe de rêve !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah et oui, elle et laurent (+ Pierre et un autre orga) préparent un GN dans l'univers d'Hary Potter (mais en 1920) pour octobre 2011. Je suis plus ou moins impliquée dans le projet comme<br /> petite main, donc je peux t'assurer que ça va être sympa ^_^<br /> <br /> <br /> Pas de baston (univers oblige) mais beaucoup de fun !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! on s'y retrouvera alors... je leur ai proposé de leur filer un coup de main pour le forum et en tant que PNJ. Et je pense faire de la relecture aussi à un moment... Faudra pas hésiter à<br /> leur rappeler que je me tiens à leur disposition :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'idée c'est tout un groupe de jolies filles en robe XVIIe, mais qui jurent comme des charretières dès qu'elles ouvrent la bouche ! Le genre vulgaire, un peu brutasses... Et bien sûr, les jupes<br /> sont détachables pour permettre d'aller à la baston en panty !!<br /> <br /> <br /> (à côté de ça les mecs feraient des dandys poudrés et parfumés à outrance, absolument inneficaces pour quoi que ce soit...)<br /> <br /> <br /> Mais si t'as des concepts fun, hésite pas, moi je suis toujours partante ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement.. en fait c'est exactement notre concept de 17th Sea à l'exception du vocabulaire fleuri ^^ Bon ben du coup je n'aurai qu'à ressortir ma robe, ça me donnera l'occaze de faire<br /> (enfin!) les finitions !<br /> <br /> <br /> pour l'autre truc, on en parlera ce week-end... ça me tarde !!<br /> <br /> <br /> <br />