Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petite veste en tissu africain

J'ai quelques bonnes longueurs de tissu africain provenant d'un voyage au Nigéria, et je me suis dit que mon voyage en Guyane (on part ce vendredi !) serait une bonne occasion d'en faire quelquechose. Je me suis donc décidé pour une petite veste de coupe moderne, patron proposé dans le bouquin Dressing Chic, écrit par deux françaises, qui propose des coupes plus adaptées à nos morphologies et à notre goût que les livres de couture japonais. Le modèle est celui de la couverture.

Je l'ai donc complètement détourné en une veste en coton léger, qui fera merveille avec un jean et un simple t-shirt blanc. J'avais l'intention de faire des bordures en perles de rocaille métallisées marron foncé, mais je crains de ne pas en avoir assez pour finir... je vais donc aller m'acheter une recharge avant de commencer le boulot !

petite veste en tissu africainque

Super Wax Miss 19/12/2012 09:34


Ce tissu est vraiment magnifique.. c'est un super wax? j'aimerai bien savoir où vous l'avez trouvé, j'ai un fournisseur pour mes tissus mais depuis quelques temps il n'a pas beaucoup de
nouveauté.. :(

Liette 08/02/2012 21:45


Oh j'aime ! Très bien trouvée l'association tissu africain / coupe moderne !


Bon évidemment, là sous nos lattitudes gelées, ça fait un peu décalé... Mais l'été finira bien par arriver... Si, si !

capharnaüm 13/02/2012 21:10



en tout cas pour la guyane c'est parfait ^^