Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touriste à Paris

Voici quelques photos de mes séquences tourisme dans Paris.

Lever de soleil sur l'Esplanade de la Défense



Au Café des Deux Moulins, celui du film "Le fabuleux destin..."


La Tour Eiffel illuminée en l'honneur de la Présidence Française de l'Europe


Le Parlement (je crois !) tout illuminé aussi, avec de magnifiques animations


Expo Sonia Rykiel au Musée des Arts Décoratifs, visite avec Agathe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Wow franchement bien les photos, bravo! (enfin pour les robes j'y connais rien). Par contre " Lever de soleil sur l'Esplanade de la Défense": ca veut dire que tu t'es levée à 6h du mat pour te ballader dans Paris? :O respect!
Répondre
C
<br /> meuh non, en vrai chuis une grosse feignasse ^^<br /> mais comme on est proche du soltice d'hiver, c'est juste que le soleil se lève tard, et comme je passe dans le coin tous les matins vers 8h30, ça colle !<br /> <br /> <br />
L
Très jolies photos !Bravo en particulier pour le lever de soleil (ça veut dire que tu te lève tôt en plus ^^) et pour la Tour Eiffel ! Comment t'as réussi cet effet de "fondu bleu" de la tour dans le ciel ? C'est beAau !^^
Répondre
C
<br /> bah j'ai rien fait, c'est juste que mon appareil photo est pourri, alors il floute tout seul ^^<br /> <br /> <br />