Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bande-annonce de la semaine : Chroniques d'Erzebeth

Ca n'a pas l'air somptueusement réalisé mais je n'ai encore jamais vu de film sur le sujet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> RRAAAHHH mais non ce n'est pas le seul film sur le sujet, il y a le très bon "The Countess" sorti en 2009 ou 2010<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19016228&cfilm=61081.html<br /> <br /> <br /> très accès sur la psychologie du personnage plutôt que sur l'aspect sanglant, même si de sang il est tout de même question.<br /> <br /> <br /> Un très beau film.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben justement, c'est le film avec Julie Delpy dont je parle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est l'histoire de la comtesse Bartory ? J'adooore !<br /> <br /> <br /> Sinon à la fin c'est annoncé "13 septembre 2011"... C'est déjà sorti ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout-à-fait. Par contre, je ne sais pas très bien s'il est sorti en France : le film date apparemment de 2008, 2011 doit être la sortie en français...<br /> <br /> <br /> Ce qui est intéressant, c'est que cette version, comme celle de Delpy d'ailleurs, cherche une interprétation différente de la légende.<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais faire un truc intelligent : chercher davantage d'infos sur les films que je poste, dont les dates de sortie, tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />