Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cherchez le jumeau maléfique

Mais qui est qui ?

Pour ceux qui  n'ont pas  eu le plaisir de voir le nanard galactique "Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent", le monsieur sur la gauche, c'est Victor von Fatalis, dit également Victor von Doom, Docteur Fatalis etc. Le méchant, quoi.
A droite, nous avons le Rôdeur, grand méchant en chef du GN Kraznaya qui s'est tout de même fait mazouter comme une mouette bretonne, rappelons-le .

roro-vs-fatalis.JPG

La question : qui est le jumeau maléfique de qui ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bah tu peux bien faire la maline qu'il se soit fait mazouter, hein, mais t'as quand même eu chaud aux fesses, toi aussi! ;)<br /> Et si ça ne tenait qu'à ta belle-doche, j'promets pas que t'aurais pas disparu subitement entre deux murs....<br /> <br /> En tout cas, ravie de te savoir de retour, on s'organise bientôt une petite soirée sympa! Au fait, tu as d'autres photos de ton voyage? Car les premières que tu avais posté étaient sublimes. Tou es oune altiste, ye je connaissais pas tés dons! Glos bésos!
Répondre
C
c'est fait pour les photos ! merci ^^ mais je n'ai aucun mérite, c'est dur de faire une photo très moche dans un pays pareil...bisous !
S
Ouais bon retour a toi sur planète Toulouse!!J'espère qu'on se verra bientôt.Sympa les deux photos, y a vraiment un air de famille!! Bah le notre il est mieux, au moins on a pu se battre avec lui!!!!!
Répondre
C
c'est clair que le nôtre était bcp mieux, carrément plus classe ! ;-)