Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAS

Après quelques jours de passage à vide, dûs, je l'espère, au contraste du retour de vacances, voici que je reprends - enfin - du poil de la bébête.

Après avoir zappé un milliard de thèmes intéressants pour des ptites "kroniques"  - avec un K parceque ça fait plus mal - il va falloir rattrapper le temps perdu... Prix Nobel et IgNobel, divorce présidentiel, sorties ciné, littérature fantastique sont autant de sujets dont j'avais envie de parler, et puis non. Parceque la vie des fois fait des trucs bizarres, et on n'a plus envie de communiquer, rien, à personne. Là ça va un peu mieux, heureusement il y a les copines, les copains aussi, les petites soirées qui s'organisent, je me resociabilise, c'est cool. Différemment , certes, mais des fois c'est pas plus mal.

De toute façon il y a plein de choses qui devraient changer, qui doivent changer. Je ne vais pas me laisser fâner comme ça, c'est pas mon genre... Donc, prise en main, je vais essayer de faire des trucs ces jour-ci, histoire de me sentir moins vaseuse , plus volontaire. On va bien voir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ben alors!!! Mais c'est où qu'elle est passé not' Vladia qui balance des critiques!Aller pour te remonter le moral, Dimanche juste avant supermiam au resto je te propose de te joindre à Elleslande pour quelques heures d'anim en costumes lors de la fête de la citrouille!!!Si ta robe moyen âge est finie c'est l'occasion de l'étrenner! On y va avec Eve vers 3-4 heures, on t'embarque au passage? Un peu de costume et ça repart!!!
Répondre
C
oui oui oui oui!!! trop bien ! un truc pour faire l'andouille en costume, c'est tout ce qu'il me faut !j'avais justement prévu de faire de la couture ce samedi, je vais essayer de m'arracher pour finir ma robe, du coup ! et je viendrai avec plaisir :-)à très bientôt alors !!bisous