Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brève, mais non des moindres

.. puisque ma coloc est en train d'encartonner le contenu de sa chambe... Ca fait bizarre...

Ptite Isa, je t'avais pas vu depuis 2 semaines, et voilà que tu reviens avec 2 paires de bras supplémentaires et plein de cartons, et que tu les remplis...

Le déménagement est pour ce soir. Ca va me faire vraiment bizarre dans un premier temps je pense...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
En cas de blues nocturne, rapelle toi que le Mout-mout ne dort jamais. Tu peux l'appeler quelle que soit l'heure.
Répondre
C
Merci Mout-Mout, mais quelques mots de réconfort c'est déjà très bien. :-) c'est gentil d'être là, tous, à chaque fois que j'ai un ptit coup de blues...
S
Aller, haut les coeur miss!!c'est vrai que ça va te faire bizarre surtout que si j'ai bien compris Isa est ton amie...mais pense à la musique que tu vas pouvoir mettre a fond quand tu veux! A l'atelier couture, expos photos, bricolage etc. que tu vas pouvoir faire!Et puis les fois où tu as le blues on ser là!Don't worry, la vie dans son cocon à soi c'est vraiment cool ausii!!gros bisous and be happy!
Répondre
C
Ouiiiiiiiii la pièce de bricol'girl dont j'ai toujours rêvé, avec des bouquins partout, mugs de café, théières, peinture, couture et démontage de PC... hihihi