Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui c'est piano

http://music.yamaha.com/products/specifications.html?productId=1206

Bienvenu  chez maman mon petit, sois assuré que tu seras bien traité ici !!

Bon par contre entre ça et le PDA, c'est un peu Noël, là... j'arrête les conneries  !! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Arf, à mon avis son silence traduit un choc psychologique suite à ta proposition d'amitié: trop d'émotions... ^^<br /> En tout cas moi je veux bien rester petite, toute petite, ton amie... :)
Répondre
C
Désolée pour le warp spatio-temporel, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille >< même si je m'efforce tant bien que mal de répondre à tous les messages :-)Et oui, tiens, Eve, je t'ai comptée dans ma liste de nouveaux amis 2007, ça te va ?? ^^
R
Qui ne dit mot consent.Oui je choisi le proverbe qui m'arrange...
Répondre
R
Communiquer sans rapport de force c'est très délicat...ça voudrait dire faire le béni oui oui et finir écrasée. (et oui il y a rapport de force ou encore "conflit" dés qu'il y a confrontation de perceptions)Il faut être capable de constuire une communication non agressive où chacun peut néanmoins défendre son point de vue. Mener un débat sur le fond sans croire à des attaques sur les personnes.Très difficile, surtout avec notre ami l'égo.C'est par la confiance, l'expérience, et tous les affects positifs (dont le paroxysme pourrait s'appeler l'amour) qu'on y arrive. Et parfois on passe par quelques étapes délicates, comme le claquage de porte et le haussage de ton.Mais si ces étapes sont un tremplin à la compréhension de comment se faire comprendre sans se faire mal, comment trouver les compromis les plus justes à l'équilibre des deux, alors moi je signe ^^L'équilibre parfait n'existe pas, tout est relatif, et un homme bien plus intelligent que moi l'a démontré :)Pourquoi jdis tout ça au fait? chais pas.. pour parler.. tu veux être mon amie? lol
Répondre
C
Aaaah mais oui je veux bien être ton amie, c'est avec plaisir :-) C'est cool ça, j'aurai rencontré plein de gens sympas en 2008... Eve, Agathe, le moutmout, Liette et toutes les autres nouvelles têtes du Consulat, les potes du boulot ... bon millésime ça, je vous le dit !
E
Non, le chantage ne marche pas, en effet, avec mon amoureux. Pas plus que les portes claquées, parler plus fort pour être mieux entendue, ou fermer la cage pour l'empêcher de s'envoler. Mon homme est comme un savon: plus tu serres l'étreinte et plus il te glisse des mains. Pi tout pareil, il sent bon et j'adore le passer sur mon corps... Bon bref!!! (Hu hu hu)<br /> Mais même si le mode d'emploi n'est pas toujours évident, parfois paradoxal, parfois complexe, l'étudier est toujours un désir, très souvent un plaisir, et j'espère le plus souvent possible une réussite...
Répondre
C
En même temps, ce ne sont pas des activités très agréables, le claquage de porte et le haussage de ton... Enfin moi jdis ça, si on peut communiquer simplement et sans rapport de force (tu parles d'un challenge !!) c'est quand même mieux, non ? :-)
R
Moyen très efficace le chantage?On n'est pas de la même école....Si elle refuse toute *activité appropriée* pendant trop longtemps, va bien falloir trouver un substitut...Hors ni elle, ni moi, avons envie de cela, alors à quoi bon se priver de ce qu'on aime?Mais c'est justement lorsqu'on aime qu'on n'a pas besoin de "faire chanter", et que les explications découlent tout naturellement :)Voilà tout ça pour un pti Doomid, qu'est ce que ça serait pour...
Répondre
C
Rhooo lala, quelle prise au sérieux...  je disais ça pour de rireuh !! :-D de suite les grands mots.... de toute façon à vous lire on se doute bien que ni l'un ni l'autre pourrait pratiquer ce genre d'activité hautement répressible qu'est le chantage. Loin de moins l'idée de me faire l'avocate de cette école qui provoque chez moi des réactions épidermiques !