Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de vidéos

Crump : la danse sous électrochocs:
anti_bug_fc D'un point de vue musical, c'est nul, mais attention les acrobaties : Une autre façon d'aborder le footing :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ben quoi...? Moi aussi j'fesais ça quand je sautais à la corde en CE1... XD !!Bon, et si tu te mets au footing "sérieux", promis j'viens te filmer ! Et j'compte aussi sur Elemm' bien sûr... XDSérieusement c'trop des ouf' ls mecs !! Particulièrement ceux qui sautent à la corde... assis ! O.O !
Répondre
E
Sympa! Si tu apprécies les prouesses de ce genre, il faut que tu voies le film street dancers: la VF est nulle, mais c'est pas pour les dialogues qu'il vaut le coup! :p Même quand on n'aime pas le hip hop, les scènes de battle sont excellentes. La bande annonce ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18363115&cfilm=54024.html<br /> <br /> Enjoy! :)
Répondre
C
en 2006 j'ai été bénévole sur un battle de hip-hop au zénith (comprendre : j'ai récupéré les tickets-repas des gars à l'entrée de la cantine >_