Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frustréééééééééééée...

Bon, là, ça fait trois semaines que je m'acharne à faire du sport tout le temps (exercices tous les jours plus endurance au moins 3 fois par semaine...) et je ne vois de résultat ni sur la balance, ni au doigt, ni à l'oeil, ni en rentrant dans mes fringues... quedalle. Alors bon, je continue quand même, mais c'est vraiment relou de pas avoir droit à la moindre gratification décimale !! Evidemment le poids de flotte qui s'était évaporé après le sauna est revenu aussi sec (façon de parler), j'ose même pas remettre le petit escarpin au bon endroit...

Ah ptain, va falloir que je m'affame pour que ça marche ou quoi ???


Le bilan sportif de la semaine :
  • lundi  30 minutes de jogging
  • mardi exercices de gym
  • mercredi pareil
  • jeudi 31 minutes de jogging + les exercices
  • vendredi rien
  • samedi 40 minutes de vélo elliptique + exercices
  • dimanche 60 minutes de vélo elliptique + excercices
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Même GRAS même COMBAT.
Répondre
E
Bah moi j'avais entendu dire que c'était au bout de 15 minutes!!!<br /> <br /> Dans tous les cas, même si ça ne brûle pas les graisses autant que l'on voudrait, c'est bon pour le coeur, ça muscle, ça oblige à boire de l'eau (qui permet d'éliminer mieux), et puis pour arriver à 45 minutes, faut bien commencer par 15! :p<br /> <br /> Courage Audrey, on est tous avec toi! Tu as une motivation impressionnante, continue, ça va payer!
Répondre
L
Alors je sais pas quel effet ça va faire sur ton moral (te motiver pour courir une heure, ou pour te décourager d'avance) mais j'ai appris que le métabolisme humain est fait de telle sorte que tu ne commence à brûler des graisses qu'au bout de 45minutes d'effort physique ! Avant, ton organisme se contente d'aller puiser dans le sang ou un truc comme ça...Et ça ne veut pas dire faire des efforts intenses pour autant : même si ça n'est pas très violent, au bout de 45minutes (en moyenne...) ça fond !
Répondre
C
bah toute façon je commence à être philosophe, suivant les sources j'ai des infos qui disent tout et le contraire... déjà, je cours, c'est le début. et effectivement j'aimerais bien essayer d'augmenter la durée, maintenant que j'arrive à faire ma demi-heure sans virer au rouge fluo. pour ça, j'attends de pouvoir aller courir le soir, selon l'ensoleillement  ca devrait être faisable dans 2 semaines.
R
quelques trucs trouvé sur le net concernant la perte de poids et la course:http://www.maigrir.org/perdre_poids_rapidement/perdre_poids_courant.htmhttp://yannick.del.free.fr/courir_et_maigrir.htmEn tout cas, meme si tu ne vois pas d'effet sur la balance, moi je vois clairement des effets au niveau de ta forme generale!
Répondre
C
merci mon chéri ^^bon, la conclusion, c'est "vivement que le soleil se couche plus tard" pour aller courir le soir, parceque le midi je suis obligée de me limiter à 30 minutes pour cause d'emploi du temps ! ça devrait le faire dans deux semaines... en attendant je me prépare à courir pendant 1h, va falloir travailler le mental surtout !! :-)
G
Si tu vois pas la différence visuellement mais que tu arrives à courir une demi-heure sans galérer ou à faire 1h de vélo elliptique alors que tu étais infoutue de le faire avant et que en plus tu as des courbatures partout effectivement c'est que tu as pris du muscle, et pas de la gonflette. Et si tu ne vois pas de différence "volumique" la femeté est sans aucun doute bien supérieur.Ecoute un truc que j'ai appris en muscu. Des petits mouvements rapides et moins fatigants ça va developper tes muscles visuellement mais pas ta puissance musculaire et ça n'a aucun interet pour ta santé. Des grands mouvements lents et fatigant ça va permettre de développer ta puissance musculaire mais l'évolution visuel est beaucoup plus lente. (Dis donc le fond bleu a pas duré longtemps c'est dommage je l'aimais bien)Gros bisous. courage. c'est bien ce que tu fais. Te décourage pas, continue, ça va payer.
Répondre