Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dessins du week-end

Ce samedi après-midi, nous avons donc passé notre temps à dessiner, au soleil, en jupe et débardeur sur la terrasse de Liette à Saint-Jean en mangeant des gâteaux. Pas mal, non !
Voici donc le résultat de cet  aprem dessin sur le thème du Printemps (trooooooooop original ^_^). Le petit lézard m'a été inspiré par l'univers Hailong du GN Kraznaya, avec ses hommes-varans.
undefined
Et  j'ai continué sur l'idée d'illus pour le GN le soir en regardant les Experts, après une première mi-temps rugby pas concluante:  un dessin de plus pour les Hailongs et un dessin pour les Sylvoïdes, race mi-elfe mi-végétale.
undefined
undefined
Malheureusement je ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités sur cet hébergeur, donc c'est pas forcément super clair à l'affichage.

Les scans sont aussi dispos sur mon album !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
A mouru Audrey ?
Répondre
G
Ouey bien dit Liette. Il me fatigue ce manque de confiance en elle à cette femme là, on va lui montrer... Et très honoré de recevoir le titre de gribouilleuse.
Répondre
L
C'est avec plaisir qu'on te fera une place à la table des gribouilleuses ! Mout-Mout aussi d'ailleurs, m'enfin compte pas sur nous pour mettre le mot au masculin pour autant XD !Et bien sûr que tu publieras tes réalisations ! Y'a pas d'histoire de pseudo-talent qui tienne...
Répondre
S
Ben moi je suis fan du premier, il y a une vraie poésie!!! Ca donne envie de s'yremettre comme au collège! Quand je pourrai me joindre à vous je le ferai...enfin sans publication parceque moi j'ai pas votre talent.
Répondre
L
Bon bah va pour le noir&blanc alors !Et effectivement, je ne l'ai pas dit dans mon premier commentaire, mais j'aime tout particulièrement ton dessin d'homme-varan !
Répondre