Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime pas sagouiner mon travail !

A l'instant présent, je m'arrache les cheveux sur un rapport à rendre ce vendredi au boulot. La vestion française est pratiquement finie, le problème, c'est qu'il faut aussi faire la version allemande... Et comme on passe tout notre temps au travail dans les formations et les visites, on n'a pas deux minutes pour ça, et on est obligés de le faire à la maison. Le problème c'est qu'à la maison il manque la moitié des documents...

En même temps au boulot il n'y a ni internet ni dictionnaire (c'est temporaire, mais c'est quand même chiant !). Du coup, là, je fais des copiés-collés dans le traducteur de Voila que par ailleurs je recommande, et je recopie les traductions à l'arrache dans un fichier que je vais m'envoyer au boulot pour le retravailler (inch'allah), parceque tout le monde connaît les limites du traducteur auto >_<

Bref, ça me saoûûûûle de faire un truc tout pourri quand je sais que je pourrais faire mille fois mieux si on m'avait fourni le temps et le matériel... Enfin je me sens pas coupable, hein, plutôt victime, mais j'ai horreur qu'on boulot on me demande des trucs sans m'en donner les moyens ! Ca m'exaspère !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ah comme je te comprends ! C'est sûr que c'est super frustrant de rendre un truc mal fait alors que tu sais que ça aurait pu être vachement mieux, parce que t'as les capacités de faire du bon boulot, mais pas le temps ou comme tu dis les moyens... Allez, dis-toi que c'est temporaire et que tu auras de quoi faire mieux la prochaine fois.
Répondre