Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edward Barrow en concert

Hier soir, je suis allée voir un chouette petit concert à Paris. Il s'agissait d'Edward Barrow, dans le groupe duquel joue mon "vieux pote" Ben. Allez donc faire un tour sur son Myspace.
Illustration :


Non, le bassiste est pas sur le point de se pendre à cause de la première chanson. Moi aussi j'ai cru, mais ça s'arrange après.


Les autres dates :
  • mardi 10 février à 20:30 - Concert au Truskel Club 12, Rue Feydeau, 75002 Paris
  • jeudi 12 février à 19:30 -
  • mardi 3 mars à 21:00 - Concert au Kibélé - 12 rue de l'échiquier 75010 Paris
  • jeudi 5 mars à 19:00 - Concert au centre culturel d'Orly

Oui, bon, désolée pour les Toulousains et pour les Madrilènes, c'est pas tout près.

Et sinon, une petite piqûre de rappel pour l'autre groupe de Ben, Static Observer. Le lien est dans les favoris du blog, mais si vous avez la flemme, vous pouvez cliquer .

Désolée pour mon manque de loquacitude, régime + sport = je suis complètement éclatée en permanence (mais je perds des kilos, on peut pas tout avoir ! ^^).

PS: Eh, Ben, t'as vu ? T'es dans ma catégorie "Arts et Culture" ! Normalement, tu commences comme ça, tu finis avec un Golden Globe et Chevalier des Arts et des Lettres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Oh, c'te classe ! Merci pour le post, drey ! bisoutches !
Répondre