Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fées du mariage

Une petite photo du mariage, en en attendant d'autres pour la robe.

Pour le reportage complet, j'en mettrai peut-être quelques unes plus tard, et j'enverrai plutôt les liens complets en perso, je n'ai pas très envie d'étaler ma vie sur le blog et je pense que monsieur mon mari n'a pas envie non plus (d'ailleurs, s'il n'y a pas de photo de lui aujourd'hui ici, c'est que je veux lui demander la permission avant).

AAA_3543_01.JPG

Bien d'accord avec Liette : le vert, c'est beau !

Je suis ravie d'avoir demandé aux copines de s'habiller en vert, le résultat est très réussi sur les photos ! Et puis ça a été l'occasion d'un nouveau défi avec trois robes crées pour l'occasion par Liette, Eve et Agathe. Bravo les filles et merci d'avoir joué le jeu !

J'avais un doute sur le choix de la couleur, c'est vrai que le vert peut vite donner un teint bizarre, mais finalement, on trouve toujours une nuance qui convient.

 

Et pour rendre à César ce qui appartient à César : la photo a été prise par Christian Moreau, le photographe du mariage. Très sympa, hyperactif, omniprésent, très bon contact, nous sommes ravis ! (si vous passez par là parce que vous cherchez des informations sur ce photographe, n'hésitez pas à laisser un message et je vous en dirai plus !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Dommage qu'on ait pas eu de poney à coiffer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii le vert c'est BEAU !!!<br /> <br /> <br /> À part que j'ai une pose débile sur cette photo, mais bon...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo encore pour cette fête si réussie, de tous les points de vue !<br /> <br /> <br /> Ah et pis je sais pas si t'as été mise au courant, mais tu as du en inspirer d'autres : Grifon a terminé le debrief du Poudlard 1920 par un "veux-tu m'épouser ?" à une Carine ébahie, devant une<br /> foule de joueurs et de PNJ déchaînés !! Un beau moment aussi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bien ^^ Et alors, si je viens au prochain Poudlard, c'est qui qui se dévoue ??<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour la pose, on a toutes l'air un peu neu-neu là-dessus, c'est pas grave, ça fait elfe, c'est dans le thème ;)<br /> <br /> <br /> <br />