Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ptite vidéo pour la bonne humeur

Et parceque  moi aussi je me suis réveillée de bonne humeur, et que je suis une grosse copieuse, je pique le lien d'Elemm et je le colle : http://www.koreus.com/video/chat-reveille.html
Je me suis poilée devant cette anim, il m'en faut peu...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bon, je vais pas te faire l'affront de remettre le même commentaire que sur le site de Elemm mais comme c'est le même lien tu mériterais quand même. En tout cas ça fait plaisir de voir le contraste avec le message précédent. Allez bisous, à ce soir pour une "débat" franc et viril.
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir que tu surveilles ma bonne humeur de près ! Eh bien on fait ce qu'on peut, c'est pas vraiment facile tous les jours, mais je suis bien entourée, alors ça aide... :-) Contente de t'avoir vu à l'atelier baston d'hier pour le "débat", dommage que les belles n'aient pas pu venir... Ca aurait été marrant de s'y retrouver ! En tout cas, à samedi pour le bal !