Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OSM - bilan sportif de la semaine

  • Lundi abdos + exercices divers
  • Mardi running 24 minutes
  • Mercredi abdos + exercices divers
  • Jeudi et vendredi : rieeeeeeeeeeen... paaaaaaaaaas bien !!
  • Samedi piscine (40 longueurs soit 1km, puis sauna et hammam)
  • et aujourd'hui, normalement, 30 minutes de running !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Promis, le week end prochain je ferai mieux, et si la motivation qui me faisait courir jusque là n'est pas revenue, je viendrai au moins par solidarité!<br /> En tout cas, filicitations d'avoir tenu malgré les escaliers, les aspérités du terrain, les voitures, la pollution, le vent, le froid, la tempête de neige, l'apocalypse! Bon j'en fais un peu trop mais blague à part, respect!<br /> Cela dit, si tu veux des escaliers, on peut grimper les 7 étages de mon immeuble la prochaine fois (et comme ça tourne, on vomit arrivées en haut!! :p)<br /> <br /> Bonne douche et bravo pour ta persévérance,<br /> Elemm'
Répondre
E
Ouéééé, du fond de mon dimanche flemme je te félicite et t'encourage, miss sportive 2008!! Bon ok, je t'ai lâchement abandonnée sur le footing d'aujourd'hui.... paaaaaaaaas bieeeeennnnnnnn, me pardonneras-tu un jour??? Espérons-le car des journées comme hier, j'en veux bien tous les week ends! <br /> Allez, petit escarpin, avance, avance! ;)<br /> Bisous,<br /> Elemm'
Répondre
C
je te pardonne, mais t'as grillé ton excuse du week-end prochain ;)finalement je suis allée avec damien du boulot, c'était horriiiiiiiiiiible : escaliers toutes les 5 minutes, pavés, galets, vent de face, voitures... j'ai fini par me traîner avec plein de points de côté, j'ai tenu 30 minutes avec de nombreuses coupures escalier/reprise de souffle/maîtrise du point de côté, en vrai ça ferait plutôt 25 minutes effectives... bon ben je vais aller me prendre une douche, moi !!
L
Hey ! Mais c'est qu'il avance le petit escarpin ! Comme quoi, y'a pas à s'en vouloir pour hier^^Encore une fois : c'était génial !! A refaire, les aprems/soirées 100% plaisirs ^^Bon, et alors, ces 30 minutes de jogg ça a donné quoi ?
Répondre
C
c'était la mort >_< mais c'est fait..