Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etat d'esprit

Bon, il est 21h01 et je suis claquée... même pas envie de regarder les experts. De toute façon ce soir ils sont à Miami, c'est naze, ya même pas Grissom, juste l'autre rouquin avec son oreille collée à l'épaule qui fait rien qu'à m'énerver.
Je suis allée me trouver un tailleur ce soir, il est marron avec des boutons en corne, ça me change du tailleur-noir-pas-d'idées-premier-boulot, et de toute façon çuilà je ne rentrais plus dedans. Ca sera donc : tailleur marron, t-shirt noir (si, il a un joli col quand même ) avec un joli petit foulard motif cachemire option mémère bourlingueuse (ça existe, la preuve), petite veste en cuir caramel et ptiiiiiiiiiiiin je sais pas quoi mettre comme chaussures, trop duuuuur la vie, je vous explique pas le caaaaalvaire tous les matins devant mon dressing... nan jdéconne. Mais quand même, je suis sûre que moi aussi je pourrais écrire dans Glamour. D'ailleurs je suis abonnée et j'assume.  Le Monde je le finis jamais, alors si en plus j'en reçois un par jour... fallait faire un choix .

La vérité c'est que je divague, que j'ai un entretien demain qui me stresse un peu, normal, et puis mon mec n'est pas là, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard, je suis explosée, et j'aurais aimé le serrer dans mes bras pour m'endormir, ça me rassure. Mais même s'il avait été là il ne se serait pas couché à 21h. La poisse.
Faut que je regarde les horaires (horreur) de bus pour demain matin, je vais devoir me lever aux aurores, en fait c'est surtout ça qui me stresse. J'ai peur d'y mettre 3 plombes et d'arriver en retard même en partant grave en avance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Tu dois être en plein dedans. Courage. Je pense à toi.
Répondre