Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelqu'un a osé...

... ça :

Dans le métro parisien, pas plus tard qu'hier.
Non mais parceque, vous vous souvenez de ça :

?
Qui avait donné ça :

Autrement dit, quelqu'un a utilisé cette infâme moumoute reptilienne verdâtre pour faire DES VRAIS HABITS DE LA VRAIE VIE et pas un costume de streum tout moche ! Et même que c'était pas particulièrement choquant...
(pour les sceptiques : ça se voit pas trop trop sur la photo mais c'est exactement le même tissu avec un côté fourrure rase et l'autre pastillée plastique pour faire des écailles - la seule différence : le mien est plus verdâtre et le sien plus marronnasse... mais franchement ça se vallait bien >_<)

Donc nous en avons finalement la preuve, chères cousettes, chers rôlistes : même pour le tissu tout kitsch, il y a une vie après le costume... Et non, les rôlistes ne sont pas les seuls à faire le chiffre de Toto au rayon fourrure...
CQFD (et pourtant yavait du boulot).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Du vinyle rouge? Une mini-jupe moulante? Nan? Dommage...
Répondre
C
<br /> oulah, mon dieu... t'es sûr qu'une jupe en vynile rouge ça fait "fringue normale de la vraie vie" ? t'as grandi dans une communauté de drag-queens ?? :-D<br /> <br /> <br />
G
1. Ton costume de streum était pas tout moche2. Aucun tissu n'est tout kitsh dans l'absolu, tout dépend de ce qu'on en fait.  (D'accord pour la mout-mout rose fushia et bleu acide à poil longs c'est plus dur mais je suis sûr qu'avec une bonne idée ça doit pouvoir passer....quelque part.)
Répondre
C
<br /> 1. merci ^^ c'était une façon de parler, je m'habillerais pas comme ça dans la rue, quoi !<br /> 2. oui, bon, disons que certains on a plus de mal à imaginer que d'autres. par exemple : du vinyle rouge ? enfin on peut toujours trouver quelque chose mais ça reste marginal quand même !!<br /> <br /> <br />
L
ENORME !!J'me suis toujours dit que les GNistes sauvaient les producteurs de tissus moutmoutesques chelous de la faillite... Et ben voilà, j'ai la preuve que non. Y'a pas à dire ça me boulverse...! XD
Répondre