Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle tenue de travail : Schtroumpf toujours... prêt !


Bon, c'est pas pour le bureau du 21e étage, hein... C'est pour les deux semaines en novembre en Lorraine dans une centrale à charbon >_<
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Un petit coté lampadaire, non ? siglé edf, en plus...trop mimi !
Répondre
C
<br /> beeeh ouais... le lampadaireuh c'était moââââ !<br /> <br /> <br />
L
Mouhahahaha !!J'adoOoÔoore !XD
Répondre
C
t'es trop classe comme ça ; c'est énorme. si t'as d'autres photos du genre n'hésites, on s'est délectera ;D.
Répondre
C
<br /> Je vais ptêt en rester là, hein... faudrait pas qu'EDF me colle un procès >_
E
Lala la schtroumpf la la, la la schrtoumpf la la...<br /> (Mais si tu connais l'air!)<br /> <br /> M'en fous t'as la classe quand-même ;)
Répondre
G
C'est ta dernière réalisation haute-couture? XD
Répondre
C
<br /> hihi<br /> ca pourrait... ou pas >_< je vais faire une croix sur mes jolis talons pour cette tenue !!<br /> <br /> <br />