Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hihi

Juste pour de rire, regardez ce que j'ai vu dans une vitrine de Stuttgart à très cher :

Ca ne vous rappelle rien ? Allez, je vous aide, c'est là.
Si on me pique mes idées pour les revendre très cher en moins bien (mon tissu il est plus joli, et les strass, c'est vraiment trop kitsch, d'abord !), c'est le début de la gloire ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Ça me fait penser à une robe "plume de paon" sur laquelle je suis tombé dans un magasin en Esagne et qui ressemblait au projet de certaine jeune-fille de ma connaissance ;-)
Répondre
L
Et comme tout le monde le sait : pas de bras, pas d'chocolat !
Répondre
E
Carrément, la tienne est mieux!<br /> Et en plus, toi, tu as des bras :)<br /> <br /> Ok je sors...
Répondre
L
Mouahahahaha !!Géniale comme coïncidence ^^Bref, moi je dis, dépose vite un copyrigth pour la suite, au cas où...
Répondre