Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un costume vraiment, vraiment classe pour Haloween

Une fois n'est pas coutume,  parlons pipeule et surtout des célèbres (il paraît) Halloween Parties du non moins célèbre mannequin Heidi Klum. Je passe sur les détails, mais, en gros, comme cette grognasse est super canon, qu'elle est pleine de sous et qu'en plus elle a du goût contrairement à nombre de poufiasses qu'elle invite à ces soirées (Christina, Carmen...), niveau costume, c'est pas compliqué, elle déchire.
Cette année, ça donnait ça :


Sans commentaire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ben si, suffit d'être sur Canalblog ;-)
Répondre
C
<br /> ouéééé mais bon, maintenant que je suis là... je vais pas m'amuser à tout déménager ... en tout cas pas maintenant ! ya aussi des outils de statistiques sur canalblog ?<br /> <br /> <br />
L
Ah bah si, avec des commentaires !Hallucinant ce costume ! J'arrive même pas à voir lesquels sont ses vrais bras d'ailleurs...! Franchement génial !!Et ce qui a de génial aussi, c'est le nouvel habillage de ton blog ! Très sympa ce camaïeu de rose/orange. Même plus harmonieux que le précédent je dirais.
Répondre
C
<br /> c'est gentil, c'est juste un truc tout fait d'over-blog en fait... j'aimerais bien avoir un peu plus de liberté sur les skins mais bon, ya que quelques choix, on peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br />
G
Et moi j'aurai bien récuperer son pagne en têtes et mains humaines pour faire le barbare. Mais sinon il est absolument superbe ce costume.
Répondre
C
<br /> je suis sûr qu'il y a des idées à repiquer là-dessus, non ? à quand un atelier matos sur le thème "mains en latex et autres trophées de guerre" ?<br /> <br /> <br />
E
Alors dans la vraie vie, je sais pas du tout qui est Heidi Klum (ça a un rapport avec la petite Heidi qui a grandi dans la montagne?? ^^), mais ce qui est sûr c'est que sur cette photo, elle déchire, c'est clair! Après on voit pas bien qu'elle est canon, là (à part des jambes qui semblent jolies), mais c'est tant mieux, pour une fois qu'une nana du show bizz accepte de cacher ses seins! Waouh!! ;)
Répondre
C
<br /> bah c'est une top model allemande, c'est le seul truc qu'elle ait presque en commun avec Heidi dans la montagne, celle-là est suisse, mais bon, qui fait la différence ^^<br /> tape son nom dans google, ça sera facile de trouver nombre de photos....<br /> <br /> <br />