Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès

... ah non, ça c'est les repas de l'oncle Ben's...

Tout ça pour dire que je reviens juste de la Cité Universitaire Internationale où se tenaint une conférence-débat de monsieur l'Ambassadeur d'Allemagne sur le thème : "Perspectives franco-allemandes après la Présidence française du Conseil de l'Europe". Je ne rentre pas dans le détail parceque le sujet n'intéresse que moi, et aussi parceque je suis fatiguée, mais c'était troooop intéressant. Et il est trop fort m'sieur l'ambassadeur, je suis fan ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ben oui moi aussi ca m'intéresse! racontes :)
Répondre
L
Tu rigoles !! Moi ça m'intéresse vach'ment !! Ça a été tout mon boulot ces 5 derniers mois...!!
Répondre