Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un phénomène paranormal

Regardez bien cette bouteille.



Avez-vous remarqué ...
... qu'elle n'a pas de bouchon ?
... que l'étiquette est toujours là ?
... que le niveau de vodka n'a pas baissé ?

Ce n'est pas mon amoureux qui a ouvert cette bouteille. Et quoi qu'il en soit, si c'était un de mes arsouilles de copains qui avait fait un attentat sur cette bouteille, je peux vous dire qu'ils en auraient bu, et que le niveau serait plus bas. Si le bouchon avait été enlevé par maladresse, le contenu aurait été renversé, l'étiquette abimée...

Alors, quoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Dans le cas des bouteilles de Whiskey dans les manoirs anglais il est de notoriété public que les majordomes qui se sont servi refont le niveau en pissant dedans. Pour ce qui est des bouteilles de vodka dans les appart parisiens aurait on refait le niveau avec de l'eau minéral? ou de l'eau de javel? (Ce qui vu la qualité de certaines vodka pourrait être considéré comme une amélioration). Ou alors les vapeurs ont suffi à dissoudre le bouchon. Tient nous au courant de l'évolution de cette palpitante enquète.
Répondre
F
Quand je sais pas j'accuse le chat, c'est bien simple, qui d'autre ca pourrait être?
Répondre
L
Mmmmmh... Ça s'rait-y pas les vampires du dernier post ?Un elfe de maison farceur qui doit déjà être en train de se punir lui-même ?Un savant fou qui a découvert la formule de téléportation des bouchons de bouteilles de vodka ?...Toi qui est somnanbule ?Qui souffre de troubles de la mémoire immédiate ?...Un lecteur frustré qui n'en pouvait plus de voir ton blog rester sans nouveauté ?XD
Répondre