Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débat présidentiel - 4


Et bien ce que je pense de tout cela c est que tout le monde semble bien s
agiter...
Dans un cas comme dans l autre il ne faut pas croire que cela changera les
choses...
Si Sarko passe est bien ceux qui travaillent vont encore plus devoir  s y
mettre et ceux qui se la coulent douce peut etre un peu se reveiller ....
Si c est Sego est bien je crois que le trou de la France va bel est bien
devenir un abysse...
comme  d habitude ceux qui bossent vont etre encore plus taxes....
franchement je me demande ou elle est l inegalite dont certains nous
rabattent les oreilles sans arret...
bref je n ai pas envie de rentrer dans les details....ni de la vie politique
, ni des avis personnels...
c etait il y a 20 ans qu il fallait penser aux consequences, vous allez me
dire oui mais nous on ne votait pas...je sais bien ...peut etre qu aux
dernieres elections on aurait pu mieux voter aussi...la vous y etiez...
je crois qu il y a beaucoup  de personnes qui idealisent et ont de grandes
idees, utopiques,....
on veut toujours aider les autres mais on nest pas capables d aider son
voisin , on veut donner , mais ce qui nest pas a nous...
je crois que quand on veut s en sortir on peut...
j aime mon pays je pense qu il y fait bon vivre...mais nous sommes en train
de perdre beaucoup de nos droits et de nos avantages...
je parle de droits mais je rappelle que chaque citoyen a des devoirs
aussi...
bref je suis tres pessimiste quand a l avenir de notre pays et ce depuis pas
mal de temps...
on ne peut pas aider la terre entiere...
l histoire ne fait que ce repeter, encore et toujours...a croire que
personne ne tire de conclusion....
et franchement je crois qu aux dernieres elections on aurait peut etre pu s
en sortir mais la je ne vois pas trop comment...
enfin quoi qu il en soit vous pouvez tous vous mettre a bosser...
ceux qui ont, ne serait qu un peu, ont toujours a perdre et bien sur je
rappelle que ceux qui n ont rien  n ont rien a perdre mais tout a gagner...
enfin visiblement ca va continuer dans cette voie...
no comment
ca me degoute....et je ne vois pas comment je construirai  une vie de
famillle comme ca et ce que j offrirai a mes enfants...
bonne continuation a tous

(auteur pas moi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :