Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méduse - Croquis minute

Ca devrait pas être trop compliqué niveau couture.
Admirez le remarquable travail de retouche sous Paint (spéciale dédicace à Eve la connaisseuse ;-p)

-cape-m--duse.JPG-m--duse.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Enfin j'ai trouvé ton blog ! J'en étais restée à ton album photo, en fait... Mais comme tu m'y avais invité, je ne pouvais laisser passer...Donc, pour le costume de Méduse, je crois savoir que tu as déjà quelques pistes pour la coiffe, mais peut-être pourrais-tu rajouter au reste qu'elle a le corps entièrement recouvert d'écailles... Mais bonjur le maquillage ! ^^
Répondre
C
J'ai commencé à réfléchir au maquillage, d'ailleurs on en a vaguement parlé avec les filles hier : à mon avis ça sera dans les tons froids et/ ou métallisés, avec un ou deux serpents dessinés sur le visage en plus de la coiffe ! En fait je crois que je vais m'inspirer des photos de Fufu du GN La Faille, il y avait des costumes vraiment magiques, et le maquillage adéquat ! (cf. lien blog de Fufu sur le côté)
E
Paint ça pue! 'Toshop est notre Dieu!! :p<br /> <br /> Sinon, jolis croquis :)
Répondre
C
Paint c'est complètement naze, c'est sûr... Mais j'avais pas photoshop au bureau... ;-) et puis je me serai pris la tête pendant 4h pour faire un pov' truc !! Il me faudrait une bonne tite formation au machin avant de le maîtriser !!