Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe pour une cops

Salut tout le monde,
De retour avec un nouveau projet : une robe en guise de cadeau d'anniversaire pour une copine.
En fait, j'avais préparé une page de croquis que je lui ai remise dans une enveloppe pour son anniv : elle a pu choisir la forme, puis nous sommes allées ensemble choisir le tissu, un batik de coton noir, rouge, jaune et blanc.


Voici le début :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
coucou, ben c'est vachement sympa! le tissu est vraiment chouette, en plus tout doux ça va vraiment être une robe agréable à porter surtout qu'en ce moment il fait 40 000 degrés sur Paris!Bon je suis une affreuse de pas t'avoir appelé! j'arrête pas de courir depuis 2 semaines, entre le week-end à Toulouse, le week-end en Normandie pour les 18 ans de mon cousin, pas une minute pour souffler! Plus les préparation de GN!!Bon tu me diras c'est pas une excuse...M'enfin comme dirait Gaston!Alors voilà la mauvaise nouvelle: je n'ai pas pu ramener ton piano! On a bien essayé de le rentrer avec Vivien, mais ni en longueur ni en largeur il ne passe dans ma voiture, il aurait fallu un break ou que je n'ai pas de passager!!!Alors voilà!! snif! mais pour oubier tout ça je propose une dégustation japonaise chez moi! Ta date sera la mienne!!big kis!ps: on fait un tour à la Japan expo en costume?
Répondre
L
Chouette dis-donc !Ça vaut le coup d'être pote avec une couturière ;-)
Répondre